Team BE |L$D|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

T'aimes ma frite ou pas ?!

2 participants

Aller en bas

T'aimes ma frite ou pas ?! Empty T'aimes ma frite ou pas ?!

Message  Volveur Sam 18 Juin - 16:37

Partie RP :

Lors d’une soirée d’hiver, dans le salon, devant un bon feu de bois, mon père Katasuri, un guerrier de la guerre froide de puissance extrême, fut appelé à l’ordre pour défendre son peuple : les Katukamés
Mon père me dit avant de partir :
– Tu es l’homme de la maison, occupe-toi bien de ta mère !
En le regardant dans le blanc des yeux bleus, je constatai son inquiétude !
Il était tout pâle, à l’idée de nous laisser tous seuls. Il n’osait pas y aller, mais pourtant il devait le faire pour sa cité ! Il prit son courage à deux mains, prit son Intervention balle chemisés tigre rouge et son Raffica chargeur sup. et partit le regard triste, sous le baiser de sa tendre femme Kasukari…


Le lendemain matin, je partis chercher les petits pains avec ma petite torche de feu. Il faisait encore nuit, j’ouvris la porte et je vus une grande ombre terrifiante devant l’entrée…
Tout d’un coup, j’aperçu mon père sanglotant de la tête aux pieds…
Avec l’aide de ma mère on le rentra dans nôtre pauvre foyer, il était à la limite de la mort… Quelques minutes plus tard, mon père me dit :
- « Cher fils.
- Occupe-toi bien de ta mère et de ta sœur » !
- « NON PAPA ! RESTE PARMIS NOUS » !...


Je lui fis la promesse de protégé ma mère et ma sœur !
Je pleurai de toutes mes larmes ! Mais je repris mon courage !


6 mois plus tard, j’étais un vrai grand puissant guerrier ! Le lundi 12 décembre, nous recevons une lettre d’un certain Katamorticus.
Cette lettre était gravée d’une tâche noire … La terrifiante tâche noire ! Elle signifiait le symbole de la mort !
Ma mère terrifiée, fut amené ma sœur et elle chez ma grand-mère. Moi je partis à la recherche de cet individu pour venger mon père…


3 semaines plus tard, je suis de retour à mon village natal, à l’arriver, je vus la maison et ma famille brulée…
Je fus trouvé une lettre encore de ce certain Katamorticus, mon envie de vengeance et de haine en moi, tellement immense, éclata !


Depuis ce jour, je suis à la recherche d’une guilde qui pourrait m’aider à contrôler ma haine et à me venger de ce démon mal veillant !

Volv’

Partie IG :

- Présentation.
Je me présente, je suis Volveur, Volv’ pour les intimes.
Je joue sur le PSN de la PS3
Personnage de level 70, prestige 0 ! Et oui ma grande flemme ne me permet pas de tout recommencer sur les armes !
Je joue le plus souvent à l'Intervention tigre rouge ! Trop trop belle ! Le mode de jeu que je pratique souvent est de la R&D et de la démolition e suis un gros Rush ! Bon les flash et quik scopes, sont à revoir !e m'améliore doucement mais surement !

-Pourquoi cette guilde !
Suite aux belle rencontres des membres de votre guilde, je suis allé voir si il y avait un forum, et a ma grande satisfaction, j’en ai trouvé un ! Je recherche une guilde avec du respect et une ambiance pour bien déconner ! Une guilde qui s’entraide entre ses membres et avec une belle alliance bien dure, du respect ! Avec de bons délires de malade ! Faut en profiter on a qu’une vie !

-Heure de connexion.
En semaine je me connecte après les cours, donc vers 18h/18h30. Le week-end je me connecte un peu plus ! Et les vacances presque un « No-Life » ! Non j’déconne je sors pas mal avec des potes. Et de la grasse mate !


Partie IRL :

Je m’appelle Théophile, j’ai 16 ans, blond, musclé un corps de rêve quoi !
Je suis Franco Belge ! Vive la Belgique ! Je suis en seconde. Je me concentre sur les études pour avoir un beau métier plus tard ! Je fais de l’allemand, le latin et l’anglais.
Je vie en région Parisienne. Plus précisément en Yveline.
Sinon mis à part les études, je joue au tennis, en compétition. Je joue beaucoup au tennis des cours et aussi des tournois en compètes et entre potes !
Sort pas mal, des soirées …
Je suis un peu extravagant !
Je serai toujours là au près des membres, pour les aidé(e)s et je suis à l’écoutes des personnes.
Je ne suis pas adepte de cette écriture « sms » ni de « Bworks » !
J’aime les bananes ! Et oui sans modérations !
Voilà tout ! J’espère que ma petite candidature vous a plu ! En espérant d’avoir convaincue vos attentes !
Et je vous souhaite de passé de bons moments sur COD6 !
Et bien sur bonne continuation IRL et IG !

Volveur

Je suis Nioobz et j’approuve les règles de la guilde !


Volveur

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

T'aimes ma frite ou pas ?! Empty Re: T'aimes ma frite ou pas ?!

Message  miniden71 Sam 18 Juin - 19:50

Si tu venais sur pc je t'aurais pris direct rien cas la presentation dommage que tu soit sur PS3

miniden71

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

https://lsd-team.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum