Team BE |L$D|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature thetruegamer

Aller en bas

Candidature thetruegamer Empty Candidature thetruegamer

Message  thetrueg Mar 22 Fév - 18:33

Bonjour à tous, en passant sur le forum JVC j'ai vu votre annonce qui m'a attiré.
Je suis un joueur moyen de CoD, j'ai renoncé a jouer sur BO qui me saoule ( mais je l'ai Smile ). Je ne suis pas excellent au snipe mais je me débrouille. Sinon je ne joue que Assaut ou Mitraillettes, avec un style ni rush ni campe, j'avance mais avec circonspection.
J'ai 15 ans 1/2, un micro, mumble/ts/skype/msn. IG je suis p9, même si seul 2 prestiges et demi sont de mon fait ( ne pretez jamais votre ordi a un pote qui croit que up p9 grace a un moddeur c'est bien... ). Actuellement je suis lvl 20 donc pas encore d'atouts pro ou d'accessoires, en ce moment je joue famas m4a1. je peux jouer UMPlow mais bon... Pas de LG/G18 par contre ( de toute façon c'est bien interdit en war non ? ).
Voila a bientot j'espere

ID steam/skype : thetruegamer7

thetrueg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature thetruegamer Empty Re: Candidature thetruegamer

Message  thetrueg Mar 22 Fév - 18:39

J'ajoute aussi ( pas trouvé la fonction editer ) que je me débrouille au boubou si vous en manquez ( je joue couteau de lancer/arme de poings )

Et comme secondaires generalement armes de poing/pompes avec une majorté d'armes de poings Smile

thetrueg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature thetruegamer Empty Re: Candidature thetruegamer

Message  miniden71 Mer 8 Juin - 18:45

Ajoute moi steam miniden71

miniden71

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

https://lsd-team.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature thetruegamer Empty Re: Candidature thetruegamer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum